SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Présentation Atarashii EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Présentation Atarashii EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Présentation Atarashii EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Présentation Atarashii EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Présentation Atarashii EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Atarashii

+2
Sirop
Atarashii
6 participants

Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Présentation Atarashii

Message  Atarashii Dim 24 Avr - 10:26

Bonjour à tous,

je m'appelle Atarashii et j'ai 16 ans Présentation Atarashii 575306
Personellement je suis un habitué des forum puisque j'en consulte beaucoup pour les jeux auquel je joue. Je possède également mon propre forum d'une team Super Smash Bros / Monster Hunter (pour ceux que ça intéresse) Présentation Atarashii 16633
Sinon je dessine beaucoup et j'utilise également des logiciels comme photoshop (c'est lié me direz vous)
J'ai découvers ce forum en cherchant des news sur Fire Emblem et j'ai découvert que certains d'entre vous veulent traduire le jeux en français. Etant un fan inconditionel de la série cela m'intéresse beaucoup Very Happy
Merci encore
Atarashii
Atarashii
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29

http://www.evilgods.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Sirop Lun 25 Avr - 7:23

Salut.
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Elina Mer 27 Avr - 20:04

Bienvenu à toi, j'espère que tu t'y plairas Very Happy
Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement
Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Lucia Mer 27 Avr - 23:37

Sirop, tu voudrais pas faire des post un peu plus détaillés que simplement "salut" ? Je sais que tu veux accueillir les petits nouveaux, mais là ça ressemble franchement à du flood...

Bref !
Bienvenue à toi, Atarashii (fan de mononoke ? ^^) !
Contente de voir un message écrit dans un français parfait, et également intéressé par la Rom de notre cher Admin ^^ (t'en aura ramené du monde, Zel xD)

Pour être nommé membre à part entière, il va encore te falloir faire un petit détour par la case règlement, afin de nous donner le nombre qui s'y trouve, pour nous prouver que tu l'aura bien lu ^^ une fois cela fait, tu sera aussitôt nommé Membre officiel par l'un des deux admins. =)

En attendant, encore bienvenue ici ! ^^
Bonne soirée
avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Elina Jeu 28 Avr - 21:25

>> Lucia, tu fais la remarque à Sirop, mais mon message n'est pas vraiment plus constructif, il faut donc arrêter de souhaiter la bienvenue de la sorte ?
( juste je ne veux énerver personne, ce n'est qu'une simple question bien banale (: )

Edit de la concernée :

Non, bien sûr que non, c'est même très bien que vous souhaitiez la bienvenue au membre.
Simplement, contrairement à toi, Sirop ne se contente que d'un "Salut" un peu... pingre. Sans vouloir être méchante bien sûr.
Du coup, ça serait bien si vous pouviez leur souhaiter la bienvenue, certes, mais avec un peu plus qu'un mot ^^;

Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement
Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Zepalkia Dim 1 Mai - 13:26

Salut à toi,

bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que le contenu te sera un minimum utile même si tu viens apparemment surtout pour la ROM de Fire Emblem. À ce propos, j'en parlerais plus en détail quand j'en aurais le temps, mais il va me falloir des personnes pour tester la partie traduite du jeu, j'ai personnellement déjà joué 14 fois l'intro et les premiers chapitres et je commence à avoir du mal à identifier les erreurs que je fais Rolling Eyes

En tout cas ça va faire du boulot encore donc j'apprécie que l'on propose son aide; bonne continuation et j'espère que tu profiteras bien du contenu du forum et du jeu Présentation Atarashii 575306
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Atarashii Dim 8 Mai - 11:30

Excusez le retard que j'ai pus mettre à vous répondre, mais le lycée me laisse peut de répis hélas. Razz
donc le nombre demandé : Merci d'avoir lu le règlement Présentation Atarashii 575306 Very Happy
En effet, je suis un fan de Princesse Mononoke (de tous les Miazaki en général ^^).

Il est vrai que j'ai rejoint ce forum essentiellement pour le projet de Zepalkia qui me plait beaucoup, étant donné que je suis un grand fan de la série FE, cet épisode m'a frustré de n'être qu'en japonnais et anglais bounce
Sinon Zepalkia, si tu veut que je test ce que tu a déjà traduit c'est au plaisir ^^

Voilà merci à tous. Smile
Atarashii
Atarashii
membre
membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29

http://www.evilgods.catchforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Zepalkia Dim 8 Mai - 12:36

Il n'y a pas de problème, je comprend parfaitement je suis dans le même cas point de vue études donc le temps de réponse n'est jamais un soucis (d'autant plus qu'il m'arrive aussi de prendre un certains temps à répondre dans certains cas Rolling Eyes )

Un fan de Miazaki; je pense que tu va surement bien t'entendre avec le second administrateur alors Wink
Pour le Fire Emblem je suis en train de reprendre ce que j'ai déjà traduit pour réussir à "compacter" tous ça, j'y proposerai ensuite aux intéressés pour un petit tour de vue de ce que pourrais donner le projet final (c'est évidemment trèèèès loin d'être fini, mais j'aime autant corriger au fur et à mesure que tout d'un coup).

Merci et désolé pour la contrainte du fameux nombre, mais comme j'espère toujours faire un peu vivre le forum j'essaye de "filtrer" les membres réellement intéressés et ceux qui ne sont là que pour télécharger les roms.

[Rang de membre attribué]
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Gohanounet Ven 10 Juin - 22:34

Bienvenue à toi =D
avatar
Gohanounet
membre à l'écoute
membre à l'écoute

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Atarashii Empty Re: Présentation Atarashii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum