Derniers sujets






Fusionner fichiers .00x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusionner fichiers .00x

Message  Zepalkia le Ven 31 Déc - 12:11

Si vous êtes adepte du téléchargement de films, d'iso de jeux vidéos ou de tout autre fichiers trop grand pour être placé en hébergement en une seule fois, vous avez surement déjà eu un problème : les fichiers était en .001, .002, .003 etc.. bref, "l'extension" de vos fichiers n'étaient rien d'autre que le n° , la partie de ce même fichier.

Ainsi, il vous est impossible de le lire avec le logiciel qui devrait pouvoir (VLC pour un film par exemple). Il existe cependant des solutions pour re-fusionner ces fichiers et je vais vous en donner 2 via deux logiciels que j'ai déjà présentés, à savoir JDownloader et 7zip.

En général, les fichiers qui sont en plusieurs parties sont uploadés sur megaupload ou un site qui y ressemble, si vous avez les liens il suffit de tous les insérer dans JDownloader.
Le logiciel vous avertira au passage s'il manque un bout (donc le téléchargement sera inutile) et s'y mettra tranquillement.
Sous le menu "extension" n'oubliez pas de cocher la case "activé" pour les deux extensions (JDUnrar et HJSplit).
Une fois que le téléchargement sera terminé, le logiciel s'occupera tous seul de réaliser la fusion des différentes parties et vous donnera un fichier zip unique dans lequel se trouvera le fichier finalisé.


L'autre méthode consiste tout simplement "d'extraire" ces fichiers avec 7zip comme un fichier .rar ou .zip. Ainsi, vous obtiendrez vos parties dans la bonne extension.

A vous de choisir quelle méthode vous préférez, personnellement c'est toujorus vers la praticité et la rapidité de JDownloader que je me tourne même si la solution avec 7zip est plus directe si vous avez déjà des fichiers coupés.

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 23

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum