SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

3 participants

Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Zepalkia Jeu 9 Déc - 14:22

Si les sites de P2P continuent à proposer des disques entiers en téléchargement illégal, il existe un autre site, qui n'a rien à voir avec le format illégal du P2P, qui permet de faire presque aussi bien.

J'ai nommé Youtube que vous connaissez certainement tous. En effet, et bien que le site signe avec des maisons de disques pour supprimer tous le contenu provenant de certains artistes ces derniers temps, Youtube reste quand même un site de choix pour écouter de la musique, les musiques/clip les plus célèbres s'y trouvant un peu de tous les côtés.
Le petit plus, c'est que tout ce qui se trouve sur Youtube et "sensé" être dans le domaine public puisque, normalement, toutes les vidéos proviennent d'un internaute postant ses propres vidéos. De ce fait, d'un point de vue légal c'est moins illégal de télécharger des musiques sur youtube et c'est surtout absolument pas contrôlé en comparaison avec les réseaux de téléchargement illégaux.

A noter évidemment que vous pouvez remplacer le nom "youtube" par "dailymotion" ou par tout autres sites d'un même genre ça revient exactement au même pour cette méthode Smile

Maintenant, il reste la question du "comment ?". Et bien c'est très simple, c'est un petit site qui répond au nom de video2mp3.net sur lequel vous pouvez vous rendre en cliquant >ici<

C'est très simple d'utilisation, vous copiez l'url de la vidéo comportant la musique qui vous intéresse, vous la collez dans la barre principale et vous cliquez sur "Convert" et... et ben c'est tout. Vous avez, en un clic, téléchargé votre vidéo en .mp3.
Largement plus facile que le p2p et bien plus rapide tout en restant "légal" et protégé, à part le fait qu'il n'existe pas toutes les musiques que vous voulez en vidéo sur la toile il n'y a que peu de désavantages à cette méthode ; enjoy Very Happy
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Re: Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Kartouille Mer 15 Déc - 12:04

Moi j'utilise ce site : http://www.zamzar.com/url/

Il est très complet, offre beaucoup de possibilités et il n'est absolument pas compliqué de s'y retrouver !
Kartouille
Kartouille
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Re: Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Zepalkia Mer 15 Déc - 12:50

Ha oui, en effet ça a l'air bien complet au premier coup d'oeil, je vais approfondir Smile ça changera de force-download bourré de pub et plutôt lent.
L'autre site fait uniquement du mp3.. mais très rapidement ce qui est plutôt pas mal pour télécharger vite fait beaucoup de musiques. Mais c'est vrai que des sites permettant de télécharger autrement des vidéos à part force-download je n'en connaissait pas d'autres.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Re: Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Kartouille Mer 15 Déc - 16:45

Sur celui-ci, tu donnes le liens de la vidéo/musique à télécharger et il t'envoie un mail avec le lien où la récupérer. Ca se déroule relativement vite (ça dépend ce que tu télécharges évidemment).
Kartouille
Kartouille
membre conseillé
membre conseillé

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Re: Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Zepalkia Mar 21 Déc - 22:56

Je l'ai fait chauffer hier soir en téléchargeant des musiques et deux trois autres trucs pour essayer.. et je confirme, très rapide, quasi-direct pour les musiques en "heures creuses", gère des tonnes de fichiers et, en plus, garde le même taux d’échantillonnage pour les fichiers sons ce qui est juste super-pratique pour la synchronisation avec Itunes, ça évite d'avoir 65 dossier différents pour 65 chansons quoi.

Merci du lien; à faire suivre Very Happy
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Re: Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Sirop Mer 22 Déc - 0:32

Hé !! Mais c'est moi qui t'ai donner de ce topic ! Tu sais quand je t'avais demander si c'était légal ?

Et après (pour mettre la musique téléchargée sur iTunes il faut faire un glisser déposer .
Et faut aussi changer le titre de la chanson car "Hold my Hand Micheal Jackson New single video HQ" c'est un peu con ... lol ( Pour ça il faut faire clique droit sur le morceau dans iTunes et faire "obtenir des informations".
Sirop
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3 Empty Re: Télécharger une vidéo Youtube/dailymotion en .mp3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum