Derniers sujets






Limewire fermé et CCleaner v.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limewire fermé et CCleaner v.3

Message  Zepalkia le Ven 29 Oct - 20:57

Suite à une plainte groupée d'un grand nombre de maisons de disques, entre autres, le site de p2p est fermé avec un message avisant de l'illégalité du logiciel et des services proposés par le site, désormais inaccessible, suite à ces plaintes devant la justice américaines.

Reste maintenant à voir le résultat de ces plaintes diverses, est-ce-que Limewire va s'en relever ? Sûrement, car si le site principal ne propose plus rien en téléchargement, fichiers et logiciel sont encore très largement distribués sur le web, vous pouvez donc toujours le télécharger très facilement sans avoir de réels problèmes.
Comme l'illégal est, dans la mesure du possible, banni de ce forum de manière plus que provisoire, je ne vais donc pas vous inciter au téléchargement ni vous parler plus longuement de ce logiciel qui reste, selon moi, moins bien toutefois que d'autres du même genre.




Tout autre domaine, et bien plus légal je vous rassure Very Happy , CCleaner, le "nettoyeur" d'ordinateurs est désormais disponible en téléchargement dans sa version 3. (3.00.1303 pour être précis).
Il n'y a pas d’énormes changements apparent, simplement une petite refonte graphique, une plus grande gestions des programmes nettoyés et des extensions/formats pris en compte, une meilleure gestion de la sauvegarde etc...

A télécharger donc pour les possesseurs de l'ancienne versions (ou pour ceux qui veulent tester évidemment) sur le site officiel

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 24

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Limewire renaît (déjà..)

Message  Zepalkia le Mer 10 Nov - 22:20

Il aura fallu deux semaines seulement pour que le logiciel de p2p Limewire soit à nouveau présent sur le web, quand je vous disait que ça n'allait pas tarder ? Very Happy

Le truc, c'est que ce ne sont pas les développeurs attitrés de Limewire qui sont à l'origine de Limewire Pirate Edition (A télécharger >sur 01.net<) mais un groupe de développeurs inconnus qui ont extrait le code source du logiciel libre pour pouvoir le remettre en service.
Estampillée 5.6.2, cette version "pirate" du logiciel de p2p est, selon les dires des développeurs, une évolution de la dernière version du logiciel original, dont toutes les fonctions disponibles en version pro ont été ajoutée gratuitement.
Utilisateur de ce logiciel, profitez en; la version pro s'offre à vous gratuitement, même si ce n'est peut être pas une bonne idée de faire confiance à 100% dans ce nouveau logiciel tous de même.

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 24

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum