Derniers sujets






E - fermer totalement une application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

E - fermer totalement une application

Message  Zepalkia le Lun 11 Oct - 18:26

Si vous possédiez la version 3 ou inférieure de l'Ipod Touch ou de l'Iphone, vous n'aviez, à ma connaissance, qu'à sortir de l'application pour quelle se ferme.
Vous ne le savez peut être pas, mais depuis la dernière génération, la 4, en sortant d'une application via le bouton home (ci-dessous) vous ne faite que réduire l'application, celle-ci tourne toujours sur votre appareil et est invisible.

L'avantage ? C'est plus rapide puisque l'application est déjà ouverte, mais le désavantage est bien plus marquant : votre batterie ce fait bouffer très rapidement.

En effet, chaque application réduite avec le bouton Home reste allumée et utilise votre batterie. Si vous ne le saviez pas, pas étonnant que votre batterie se vide constamment en quelques heures, il n'y a pas besoin de le ramener au magasin, il suffit de fermer réellement les applications.

Comment faire ? Et bien c'est justement le but de ce tutoriel. Il vous suffit d'appuyer 2 fois de suite sur le bouton home pour ouvrir la liste des applications réduite. Pressez 2-3 secondes sur une pour voir apparaître des "-" rouges, cliquez dessus pour éteindre les applications de votre choix.

Et voilà, bien que alambiquée et pas forcément simple à trouver intuitivement, cette manipulation est absolument obligatoire pour sauvegarder votre batterie un maximum de temps.

Ah oui, encore un détail; éteindre votre Ipod/Iphone n'éteint PAS les applications réduites, prudence donc.

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 23

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum