SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Pokémon 5ème Génération EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Pokémon 5ème Génération EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Pokémon 5ème Génération EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Pokémon 5ème Génération EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Pokémon 5ème Génération EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Pokémon 5ème Génération

2 participants

Aller en bas

Pokémon 5ème Génération Empty Pokémon 5ème Génération

Message  Zepalkia Lun 20 Sep - 20:50

Pokémon 5ème Génération Pokemon_black_and_white1
Vous savez que depuis le 18 septembre la 5ème génération du célèbre jeu rpg pokémon est sortie ? Sous le doux nom de Black and White (et uniquement au japon évidemment Very Happy )

Alors je ne vais pas parler, pour l'instant du moins, de ce que c'est, mais je vais enrichir ce post de screen in-game que j'aurais pu réaliser, j'ai en effet réussi à me procurer le jeu en jap'.
D'ailleurs, grande nouvelle pour tous les fans qui ne peuvent plus attendre : la rom du jeu pokémon black and white (les deux versions) est officiellement en téléchargement sur sos-internautes Smile
Avis à tous ceux qui veulent donc déjà essayer cette 5ème génération (qui me laisse froid.. autant vous l'annoncer de suite, il faudra voir ce que ça donne dans le jeu) vous pouvez aller les télécharger directement >>ici<<.

Evidemment, pour télécharger pokémon noir et blanc (ou black en white), il faut avoir faire vite car les roms sont très rare à trouver et très souvent supprimées. Saisissez votre chance donc Very Happy
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5ème Génération Empty 1ers screen

Message  Zepalkia Lun 20 Sep - 21:17

Allez hop, j’enchaîne direct histoire de vous donner envie (et également de parler d'un sujet d'actualité.. donc de récolter des part d'audience supplémentaires ? :sifflote: )
Quoi qu'il en soit, comme c'est une série qui a du succès, voici donc des images et mon avis sur le jeu au fur et à mesure de mon avancement dans le jeu. J'en parle principalement parce que, au milieu des jeux en tous genre qui sortent, c'est celui qui m'a le plus touché point de vue crainte d'y jouer vu les premiers screens. Un gros dossier de news émulation en quelque sorte.

Pokémon 5ème Génération 1285016915030029100
Voir l'image en grand
Votre premier combat pokémon dont le début rappelle les effets de lancement de combat de la 3ème génération.

Pokémon 5ème Génération 1285017070079923200
Voir l'image en grand
Une pseudo-3D que l'on fait en 2 minutes sur rpg-maker xp et un beau fond brun dégueu... je m'attendais à mieux.

Pokémon 5ème Génération 1285017123067472200
Voir l'image en grand
L'interface ressemble sensiblement à la 4G, bien que remaniée graphiquement. On voit entre-autre l'espèce de loutre hideuse qui sert de starter eau normalement. Avec affichage de l'heure et du réseau wifi également. Pour l'instant, les effets me laissent de marbre.

Pokémon 5ème Génération 1285017205066507700
Voir l'image en grand
La.. chambre du héros après le combat, ça laisse des traces les combats pokémons Pokémon 5ème Génération 16633 première pièce du jeu donc, modélisée en 3D, c'est pas si mal.

Pokémon 5ème Génération 1285017271048528300
Voir l'image en grand
Le menu n'est pas beaucoup changé de celui de la 4G à part le design plus propre et plus moderne, comme l'ensemble du jeu selon les screens que l'on trouve à travers le net.

Pokémon 5ème Génération 1285017318009620400
Voir l'image en grand
Une petite animation pour l'obtention d'un objet : ici, le pokédex
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5ème Génération Empty Re: Pokémon 5ème Génération

Message  Gohanounet Mar 21 Sep - 5:42

Salut, j'ai téléchargé la rom de Pokémon Noir et quand j'essaie de l'ouvrir ça bloque sur un fond blanc

Help me please !
avatar
Gohanounet
membre à l'écoute
membre à l'écoute

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5ème Génération Empty Re: Pokémon 5ème Génération

Message  Zepalkia Mar 21 Sep - 17:46

Bizarre, c'est à celle-ci que je joue actuellement. Tu utilise quoi comme émulateur ? Je te conseille personnellement DeSmuMe que tu peut télécharger >sur megaupload<

Chez moi ça marche donc normalement ça devrait marcher aussi.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon 5ème Génération Empty Re: Pokémon 5ème Génération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum