Derniers sujets






Sony invente...la wii.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sony invente...la wii.

Message  Zepalkia le Sam 18 Sep - 12:11

Depuis le 15 septembre dernier, une révolution extraordinaire à eu lieu qui va combler tous les fan de PS3, de sony et même le monde entier ! En effet, une extraordinaire découverte a eu lieu : il est possible de capter les mouvements du joueur et de le retranscrire sur sa TV.

Impressionnant non ? Quel concept novateur de Sony qui va prendre un avantage considérable sur Nintendo qui n'a jamais pensé à quelque chose d'aussi novateur et qui... bon ok c'est pas crédible.
Aujourd'hui donc je vais vous parler brièvement du tout nouveau PlayStation Move, bien que sans trop de rapport avec l'émulation, j'avais envie de vous montrer la toute dernière nouveauté de chez Sony :


C'est quoi ça ? Et bien une télécommande avec une grosse boule de couleur qui est captée par une caméra sur votre TV et qui vous permet de jouer au Tir à l'arc, au frisbee ou à toute sorte de jeu sur votre ps3.

Vous voyez, c'est novateur n'est ce pas ? La seule différence avec la wiimote c'est cette espèce de boule de glace géante collée sur la manette. En effet, même si Sony a annoncé que les commandes seraient bien plus réactives que sur la wii... et ben pas vraiment. Le seul plus qu'on peut trouver sur cet infâme plagiat du bon boulot de Nintendo, c'est les graphismes plutôt pas mal des jeux utilisables avec la glace pour ps3. Mais voilà, on est sur ps3 justement donc les graphismes doivent être bon puisque le reste en général ne l'est pas.
Le prix par exemple, tient oui le prix. Alors la ps3 à 999 francs suisses (homologues Européens, faites le calcul Very Happy )+une nouvelle TV HD pour la compatibilité c'était le prix de la console.
Maintenant ce nouveau "jouet" a aussi son prix, en Euros cette fois : ~60€ pour 1 manette et la caméra et après, comptez 30,40€ pour 1 manette supplémentaire. Joli hein ? Donc c'est cher et c'est totalement copié excusez moi, voilà pourquoi cette nouvelle trouvaille fait pas mal de remouds depuis sa sortie, voir même avant.

Ha oui, encore une chose. Avec la wiimote, vous avez le Nunchuk n'est ce pas ? Et bien avec la manette du playstation move vous avez.. un Nunchuk :

Voilà, même chose avec le joystick, les boutons et qui est relié via bluetooth à la wiimote, pardon, à la glace de Sony.



Bref, voilà qu'une fois encore Sony trouve un excellent moyen de s'en mettre plein les poches et en copiant honteusement Nintendo de surcroît. Pour se distinguer de Nintendo, ils vont devoir faire fort sur les jeux qui seront compatible avec leur truc sinon il risque d'y avoir quelques problèmes avec les joueurs qui sont déjà nombreux à râler au 4 coins du web (on trouve même des pétitions pour un procès de plagiat..)

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 24

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sony invente...la wii.

Message  Sirop le Mar 21 Sep - 17:49

Kinect est mieux

Edit :

[Mod]
Il m'avait déjà semblé t'avoir avertit à plusieurs reprises d'éviter les post inutiles.
Ici, plus qu'inutile, t'es même pas foutu, sur trois mots, de le ponctuer correctement en plus.Mais bon ça c'est juste pour rajouter de quoi gueuler hein...

En bref, comme promis : ban.
Et quand tu reviendra, calme toi, ou ça risque bien de s'enchaîner plus vite que des piranhas ne bouffent une vache.

Bonne soirée
[/Mod]
avatar
Sirop
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 194
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 21
Localisation : Lyon

http://sirop.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum