SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Mieux que la wiimote : jouer sans manettes EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Mieux que la wiimote : jouer sans manettes EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Mieux que la wiimote : jouer sans manettes EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Mieux que la wiimote : jouer sans manettes EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Mieux que la wiimote : jouer sans manettes EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mieux que la wiimote : jouer sans manettes

Aller en bas

Mieux que la wiimote : jouer sans manettes Empty Mieux que la wiimote : jouer sans manettes

Message  Zepalkia Sam 11 Sep - 13:20

Mieux que la wiimote : jouer sans manettes Camspace_small

Fiche technique :
version disponible : 8.8.30
Configuration minimale : Windows 95/98/2000/xp/vista/seven (32&64Bits)
langue : anglais

C'est peut être la technologie des consoles de salon de demain, et bien elle est déjà disponible sur votre ordinateur. Je vous présente aujourd'hui un logiciel auquel j'ai particulièrement accroché depuis que je l'ai trouvé, totalement au bol d'ailleurs Very Happy : CamSpace demo.

Au lieu d'avoir à acheter une manette paramétrée, vous prenez une baguette de pain, un marteau, une planche, un stylo, un pelle, un taille-haie, une soupière, une pelle à tarte ou tout autre objets que vous pouvez trouver (même votre bras d'ailleurs) et c'est parti Mieux que la wiimote : jouer sans manettes 16633 .

Le pire c'est que c'est vrai, bon j'ai pas essayé le taille-haie ni la pelle dans ma chambre Very Happy mais ça marche vraiment. Vous pouvez utiliser n'importe quel objet, choisir parmi plusieurs réglage et ainsi contrôler votre souris (sur le PC) à distance ainsi que jouer à des jeux flash fait pour et bien d'autres choses encore.
Imaginez jouer au solitaire juste avec deux petit bout de papier colorés scotché sur vos doigts, conduire une voiture avec un volant en carton ou jouer au samouraï dans un jeu de combat avec une broche à gigot.

Le principe est très simple, il vous faut une webcam -récente, personnellement je vous conseille la 9000 pro de chez Logitech, conseillée par le site producteur également, et n'importe quel objet. Vous lancez le logiciel, choisissez ce que vous voulez faire et c'est parti; rien de plus dur. C'est à la portée de tous le monde et c'est gratuit (bien que les jeux soient payant malheureusement, mais certains sont gratuit).
Pour l'émulation wii par exemple c'est un grand avantage. Pour les jeux se jouant uniquement à la souris aussi, ainsi que les FPS.

Je rajouterai quelques tutoriels de configuration mais c'est très simple d'accès ne craignez rien; et c'est franchement génial. Espérons que Nintendo adopte cette idée sur une future console.

Lien de téléchargement :
Sur le site officiel
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum