Derniers sujets

Emulateur jeux Game Cube : Dolphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emulateur jeux Game Cube : Dolphin

Message  Zepalkia le Jeu 13 Mai - 20:04

Fiche technique :
version disponible : 2.0
Configuration minimale : Windows/Linux
langue : Anglais, Français, allemand, Italien etc...

Ici je vais vous présenter un émulateur que je n'ai acquis que dernièrement mais qui a déjà montré un potentiel certain dans l'émulation des jeux gamecube et wii.
Je vous avouerais que pour le moment je n'ai pas encore testé l'émulation wii mais pour ce qui est de la gamecube c'est déjà fait, et ça marche bien.
Comme pour tout les émulateurs de consoles TV il faut compter sur un minimum de ressources sur votre ordinateurs mais il ne devrait pas y avoir trop de problèmes normalement.

Grâce à cet émulateur mis à jours très récemment, à vous les joies de Mario Kart double Dash, super smash mêlée et autres joyeusetés vidéoludique.

Pour le téléchargement c'est simple, n'importe quelle version de Windows ou de Linux que ce soit en 36 ou en 64 bits a sa propre version, à vous de prendre la bonne selon votre ordinateur : Page des téléchargement Dernières version

Pour les réglages, il vous suffit de régler la langue que vous voulez pour le menu, c'est à dire sous "option=>configure=>general=>game list Language : french".
Sous l'onglet "gamecube" vous pouvez modifier le nombre de manettes également grâce aux option "Port 1/2/3/4". Choisissez "standard controller" pour activer la manette.

Pour ce qui est de la wii je vous en parlerais plus tard.

Il ne vous reste plus qu'à trouver des .iso (proposées dans la catégorie adéquate par exemple). Dès que vous en avez, l'émulateur peut également lire directement les mini-CD mais les .iso sont bien plus rapides, choisissez "browse", le dossier où est votre iso et toc, il se rajoute à la liste.

Désormais, vous n'aurez qu'à double-cliquer sur le jeu que vous voulez lancer pour y jouer directement.
Attention, le drapeau vous indique quel système de console est utilisé, Européen, Américain ou Japonnais, quand un nouveau système est activé par un jeu il vous faudra formater la carte mémoire virtuelle, il y en a deux pour chaque système pas de soucis.

De plus, les étoiles à droites montrent le niveau de qualité du fichier iso.

Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut