Derniers sujets






Pokémon stadium 2 [N64]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon stadium 2 [N64]

Message  Zepalkia le Mer 12 Mai - 22:26



Un des tous dernier grand jeu de la Nintendo 64 à être sorti et sonnant le glas de cette grande console qui va malheureusement être supplantée par des machines plus perfectionnées et modernes.
Pokémon Stadium 2, sorti la même année que pokémon version or/argent -en 2001- est très similaire à pokémon Stadium premier du nom.

Un an sépare les deux jeux mais il n'y a pas énormément de différences. Graphiquement, le jeu s'en sort encore mieux que dans le premier opus et est toujours bien agréable à regarder pour une nintendo 64.


Pour la N64, c'est beau.

La possibilité de transférer des pokémon est toujours possible avec cette fois ci l'ajout des 100 nouvelles bestioles de la 2ème génération de pokémon.
Point de vue musique, pas de différence; à savoir que la musique reste bonne et que les commentaires sont toujours aussi rébarbatifs au bout de 5-10 minutes de jeux.


Raikou est aussi de la partie, comme tout les pokémons de la 2ème génération

Honnêtement je vois mal ce que je pourrais vous dire de plus que lors du test de pokémon stadium, premier du nom. C'est le même jeu, avec les mêmes options, dotés de 100 pokémons en plus, d'un meilleur moteur graphique mais qui a toujours les mêmes faiblesses, à savoir la durée de vie sans le pack de transfert voir même avec pour les non-fan de pokémon.


On ne vois toujours pas les dresseurs à l'écran.


Note du jeu :
Note personnelle, notée sur 6, prenant en compte le jeu en général si joué sur la console d'origine



Note d'émulation :
Note personnelle, notée sur 6, prenant en compte la difficulté due au passage sur PC en terme de performance, de difficulté, de graphisme et de jouabilité



Au final :

Même constat que pour le premier pokémon Stadium, sur émulateur comme sur console si vous ne pouvez pas transférer vos propres pokémons et si vous n'avez pas directement d'ami qui jouent avec vous, vous serez très vite lassé. A quand une aventure constructive en 3D comme dans les opus sur GB ? C'était la grande question à l'époque, puisque Nintendo a montré que les combat pokémons en 3D étaient très bien réalisés en 3D.
Il faut aussi compter quelques bug graphique lors de l'émulation mais qui n'altèrent pas au bon déroulement du jeu.

Lien de téléchargement sécurisé

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 24

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum