Derniers sujets






Goldeneye 007 [N64]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Goldeneye 007 [N64]

Message  Zepalkia le Mar 11 Mai - 22:41


Goldeneye 007, jeu style FPS sorti en 1997 en Europe pour la Nintendo 64, est une adaptation du film Goldeneye en jeu vidéo.

Un jeu à licence reprenant un film...autant dire un ratage absolu ? Que nenni; ici, Rareware a voulu prouver qu'un jeux à licence n'était pas forcément pourri et le pari est totalement gagné.

Ce Goldeneye 007 est juste un des meilleurs jeu sorti sur la Nintendo 64. A cette époque, c'était le début des jeux en 3 dimensions et pas tous les jeux ont réussi le passage de la 2D à la 3D. Goldeneye fait partie de ceux qui ont réussis.
Inutile forcément de comparer avec les jeux qui sortent aujourd'hui, mais les graphismes de ce jeu étaient époustouflant pour l'époque et sont quand même bien réussi malgré des ennemis un peu polygonal.

Dans ce jeu vous incarnez donc James Bond au court d'une vingtaine de missions relativement variées. Même si le jeu pourrais se résumer à foncer dans le tas, tuer tout ce qui bouge et sortir, il faut tout de suite éviter le côté bourrin. L'infiltration est ce qu'il y a de plus prudent car, une fois l'alerte lancée le jeu deviens subitement bien plus dur.


Pour la difficulté rien à dire, une visée automatique que l'on peut désactiver et 3 niveaux de difficultés qui déterminent la force des ennemis et le nombre d'objectifs par mission. Progresser dans l'aventure n'est pas difficile pour les débutant et pourra être adapté facilement pour les joueurs plus avancés.

Sinon, le jeu suis assez bien le déroulement du film (malgré le peu de souvenirs que j'ai de l'époque ou je l'ai vu Very Happy ) et la durée de vie est explosée par un mode multijoueur très intéressant.

Goldeneye 007 au vu de la nintendo 64 est une réussite totale, et y jouer sur PC n'est pas plus difficile. Une fois la rom téléchargée, adaptez les touches à vos mains et tout ira tout seul. Il n'y a pas de bug sur un ordi puisant et même un ordinateur lent devrait pouvoir le faire tourner convenablement cependant, les déplacement sont un peu plus rigides sans joystick et la visée peut être plus difficile avec les touches. Même si, forcément, y jouer sur la console originelle est bien mieux, si vous ne le pouvez pas sautez sans tarder sur la Rom de ce jeu.

Note du jeu :
Note personnelle, notée sur 6, prenant en compte le jeu en général si joué sur la console d'origine


Note d'émulation :
Note personnelle, notée sur 6, prenant en compte la difficulté due au passage sur PC en terme de performance, de difficulté, de graphisme et de jouabilité





Au final :

Un très bon jeu lors de sa sortie, et un très bon jeu pour PC en émulation, rien à dire de plus sinon que y jouer est quasi-obligatoire pour tout fan de la nintendo 64. Un grand jeu pour une grand console.

Si vous voulez y jouer, suivez le lien de téléchargement disponible ci-dessous, en vous rappelant que vous êtes l'unique responsable de vos téléchargement.

En téléchargement sécurisé. Jeu en anglais

_________________







Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 883
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 24

http://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum