SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Problème de conversion de vidéo sansa e20x EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Problème de conversion de vidéo sansa e20x EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Problème de conversion de vidéo sansa e20x EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Problème de conversion de vidéo sansa e20x EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Problème de conversion de vidéo sansa e20x EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Problème de conversion de vidéo sansa e20x

Aller en bas

Problème de conversion de vidéo sansa e20x Empty Problème de conversion de vidéo sansa e20x

Message  Zepalkia Mer 28 Avr - 21:49

Bonjour à vous,

si vous êtes tombé sur cette page c'est que vous avez, comme moi avant, un problème de conversion avec votre lecteur mp3 de la série sansa e200. Si vous voulez pouvoir mettre des vidéos et des photos sur votre lecteur, c'est ici. Normalement, les problèmes les plus courants sont répertoriés.

Personnellement, je possède un lecteur sansa e280 (8Go), ce qui change peut être quelques versions de logiciels que je vais vous soumettre, mais rien d'extravagant.

A vous de voir le problème que vous avez avec votre lecteur dans la liste ci-dessous :


  1. Je ne sais pas comment copier-coller des vidéos ou des photos sur mon lecteur mp3
  2. Je ne trouve plus le CD d'installation de sansa media converter
  3. sansa media converter ne reconnait pas mon lecteur mp3
  4. sansa media converter n'arrive pas à convertir mes vidéos/photos
  5. sansa media converter indique que mon lecteur n'a plus de place
  6. comment formater mon lecteur


1)

Ce point ci est le même pour plusieurs lecteur mp3 qui traitent les vidéos et les photos aujourd'hui. En effet, les lecteur ne reconnaissent en général qu'un format particulier adapté à l'objet. Alors que vous pouvez sans problème copier-coller vos fichiers sons, si ils sont compatibles, comme par exemple au fichier .mp3 ou .wav, vous ne pouvez pas copier-coller directement vos vidéos et vos photos, même si elles ont un format compatible.

Pour ça, il vous faut l'aide du logiciel vendu en même temps que le lecteur, dans le cas d'un sansa de la série e200, c'est le logiciel SANSA MEDIA CONVERTER, fournit sur le CD avec le manuel d'utilisation, qu'il faut installer sur votre ordinateur.

2)
Ha la la...ce que les gens peuvent être désordres parfois...oui bon j'ai rien à dire, moi aussi je l'ai perdu ce fameux CD =D du coup, ben téléchargez le logiciel ici :
>>>Télécharger<<<
Après, installez le et ça marchera (normalement)

3)
C'est le plus gros problème...parce que oui, ce logiciel fait pour les lecteurs sansa peut ne pas reconnaitre votre lecteur...totalement logique n'est ce pas ? Pour résoudre ce problème, il y a plusieurs solutions :

-Dans votre lecteurs, sous "réglage","mode USB" réglez le mode sur "MSC" au lieu de "MTP"

- Si malgré ça ça ne marche pas, il reste une solution : convertissez vos vidéos avec sansa media converter comme vous le ferriez si tout fonctionnait. Il vous dira que ça a échoué à cause du faite que le lecteur n'est pas connecté, ce n'est pas grâve. Allez dans le menu démarrer, dans "mes documents".
Allez dans le dossier "Sansa Media Converter", et là; surprise ! la vidéo/photo y est. Copiez ce fichier, et collez le dans le dossier correspondant de votre lecteur(photo ou vidéo), et là ça marchera.

4)
Ici, tout dépend du message d'erreur, demandez moi pour plus de précisions, mais en général cela est du au fait que Quicktime n'est pas installé sur votre ordinateur, ce qui est indispensable.

5)
Normal, c'est un petit bug du logiciel. Lancez le logiciel AVANT d'avoir branché votre lecteur, cela résoudra le problème.

6)
Dans vos disque amovible(menu démarrer), faite un clic droit sur votre lecteur et choisissez "formater". Attention, ainsi votre lecteur reviens à la verison de base et perd TOUTE les données qui y sont enregistrées.
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum