SOS internautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Emulateur CD-I : CD-I Emulator
Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro EmptyLun 19 Déc - 11:24 par bigblaireau

» Présentation
Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro EmptyLun 19 Déc - 11:10 par bigblaireau

» probleme incredimail
Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro EmptyMar 22 Mar - 19:06 par vanille57540

» (supprimé)
Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro EmptyVen 18 Mar - 20:06 par louis1806

» présentation
Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro EmptyVen 18 Mar - 10:47 par louis1806






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro

3 participants

Aller en bas

Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro Empty Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro

Message  Zepalkia Mer 21 Avr - 21:27

Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro RainlendarPro_wm

Fiche technique :
version disponible : 2.8.1
Configuration minimale : Windows 2000/XP/vista/seven
langue : Anglais, Français, croate, tchèque, danois, allemand, grec, vietnamien... bref, beaucoup (même si je doute que beaucoup de vietnamien visitent le forum Very Happy )



Aujourd'hui, je vais vous présenter un logiciel très pratique pour avoir directement sous les yeux son agenda. Si, comme moi, vous êtes suffisamment doué pour perdre votre agenda, ou si vous préférez tout simplement tout avoir sur votre bureau, ce logiciel est fait pour vous.

Après l'installation, choisissez votre langue, le skin(beaucoup de disponibles sur le net !) et la position de votre calendrier et des fenêtres supplémentaires.
Le logiciel est composé d'un calendrier principal, sur lequel vous voyez le mois en cours et vous pouvez "jongler" entre les mois via des flèches. Vous pouvez ainsi rajouter en double cliquant sur la date de votre choix n'importe quel rappel, avec ou sans alarme, avec ou sans répétitions. Tout les événements se rajoutent automatiquement pour la semaine à venir dans la fenêtre "events".

Vous pouvez aussi rajouter les tâches importantes à ne pas oublier dans la fenêtre "to do" (="A faire", pour nos anti-anglais de service) que vous pouvez ensuite cocher dès que c'est fait.

Comme vous le voyez, c'est un logiciel très léger, très complet et très pratique. Il a de multiples options et peut vraiment vous faciliter la vie. En plus, il est gratuit et en français ce qui est rare dans ce type de logiciels.

Liens de téléchargement :
-Le logiciel (sur 01.net)

- Les patch pour les langues supplémentaires


Dernière édition par Zepalkia le Ven 29 Avr - 15:20, édité 2 fois
avatar
Zepalkia
Admin
Admin

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 882
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31

https://sos-internautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro Empty Re: Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro

Message  Elina Ven 23 Avr - 9:26

Super je vais le télécharger.Juste tu n'es pas le seul moi aussi je suis douée pour perdre mon agenda Embarassed Embarassed
En dessous du message tu as écrit les pour patch langue supplémentairec'est pour ci tu parle une autre langue que tu as mentionné tu vas là dessus et tu en à des liste et des liste de page pour toute les langue du monde ou quoi ?????
Elina
Elina
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avertissement : 1 avertissement
Messages : 172
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro Empty Re: Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro

Message  Lucia Ven 23 Avr - 17:39

Je me permet de répondre... =)

Pour l'avoir téléchargé (non moi je ne perd pas mon agenda pas comme un certain admin très doué, mais étant tête en l'air... xD), et avoir également téléchargé un patch, je peux t'expliquer :

Le site qu'il a lié sur son post est un site ou tu vas voir une longue liste de toutes les langues dans lesquelles le rainlendar peut être traduit. Il te suffit de cliquer sur celle que tu veux (ici : French), puis lorsque c'est téléchargé, d'aller dans option (clic droit sur un endroit du calendrier) => langue => français, et d'actualiser =)

Voilà ^^
avatar
Lucia
Grand membre
Grand membre

Avertissement : aucun avertissement
Messages : 112
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Un peu plus à droite...

http://nacrymiya-sanctuary.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro Empty Re: Calendrier-agenda de bureau : Rainlendar Pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum